Produkte

Nous avons remué ciel et terre pour vous faciliter le travail. Avec des modules de base astucieux, vous couvrez déjà les utilisations les plus importantes. Tout est logiquement imbriqué et fonctionne, même si vous souhaitez élargir le système dans le futur.

Gestion des contacts

Chaque adresse n'est mémorisée qu'une seule fois. Par lien logique avec le but recherché, elle est p.ex. employée au titre de client, sinistré, auteur d'un sinistre, société d'assurance, courtier associé, ou pour un usage privé (p.ex. club de tir).

Gestion des contrats

Le cœur d'une application d'assurance est la gestion correcte des polices, avec toutes leurs modifications et tous leurs avenants. Il est essentiel que l'historique des couvertures correspondantes soit disponible – pour l'affectation des sinistres, mais aussi pour disposer de statistiques pertinentes.

Gestion des objets de risque

Vous pouvez baser votre gestion des risques sur la gestion d'objets que vous affectez à des polices resp. que vous traitez comme des risques assurés en propre ou des risques non assurés.

Gestion des sinistres

Comme les courtiers ne gèrent pas tous les sinistres de manière détaillée, 4insurance vous laisse libre de définir votre niveau de détail.

Système de décompte

Sur la base de vos données, vous générez et vous traitez des valeurs et des flux financiers. Par une comptabilisation et une délimitation définitives dans le bilan mensuel, 4insurance vous permet d'obtenir des comptabilités auxiliaires conformes aux règles de révision.

Évaluations

Des évaluations pertinentes des données mémorisées et des statistiques ad hoc sont indispensables en tant qu'instrument de gestion et d'information.

Zoom: Christian Lory

Votre interlocuteur
Christian Lory
Chef de projet INS
+41 31 858 23 32

Page d’accueil de 4insurance    

Zoom: Startbild 4insurance

Exact! cmsbox Login